languageالعربية

Tataouine: La commission de suivi des projets publics sur le terrain

Dans le cadre du suivi de la réalisation des projets publics dans le gouvernorat de Tataouine, une commission régionale a effectué une visite sur le terrain pour contrôler ľavancement des travaux sur des chantiers relevant des secteurs du sport et des finances et pour aplanir les éventuelles difficultés.

Il s'agit notamment du réaménagement des gradins et des vestiaires du stade municipal Abdelhakim El Mgadmini, d'un coût de 1,425 million de dinars. Les membres de la commission se sont, également, à la salle des sports jeux individuels dans la délégation de Tataouine Sud et l'avancement et à la recette des finances Ahmed Tlili, toutes les deux en pleins travaux. L'avancement à été provisoirement, avec rappel au respect des délais convenus

Par ailleurs, la commission s'est déplacée dans quartiers pour inspecter les infrastructures et l'aménagement urbain, notamment en ce qui concerne la dégradation des réseaux routiers, l'accès à l'électricité et à l'eau courante. Dans ce cadre, plusieurs mesures ont été prises, principalement pour accélérer le raccordement à l'électricité de plusieurs habitations et pour commencer à accepter les demandes des résidents, dès lundi. Les services municipaux et la Société tunisienne de l'electricité et du gaz ont été appelés à intervenir de toute urgence, d'autant plus que l'étude technique est prête.